Bienvenue


Au Nom du Père, 1

« Ce médaillon, d'où te vient-il ?

  • Il vient de ma mère. On se le transmet de génération en génération. A la naissance de la première fille.

  • Et moi, j'ai celui-là.

  • Mes enfants, si ce que vous dites est vrai, vous détenez les clefs des cités d'or. »

    Dans le prochain épisode, Esteban rencontre un homme qui a connu son père. Ne manquez pas le prochain épisode des Cités d'or...


J'avais un bracelet, deux peut-être. Il fallait les récupérer.

« Allô maman, tu peux me rendre mes bracelets ?

  • Quels bracelets ?

  • Ceux que j'avais, ceux qui viennent de mon père.

  • Papa t'as offert des bracelets ?

  • J'te parle pas de lui. Je te parle de mon père, les bracelets que j'avais en arrivant.

  • Ils étaient trop petits, et vraiment fort abîmés. C'était pas de la qualité, des horribles trucs en toc.Des vraies menottes, ton père a été obligé de prendre une tenaille pour t'en délivrer ! On les a jetés, tu penses bien ! Après, tu as eu une belle gourmette en or. C'est nous qui l'avons achetée, pas ton parrain. Tu veux ta gourmette ?

Ils avaient fait ça, ils avaient jeté les clefs de ma vie. Personne ne m'identifierait au prochain épisode.


Aucun commentaire: