Bienvenue


Attention, ceci n'est pas de la poésie !

Amoureux de la poésie, j'espère que vous viendrez en grand nombre. Comme Bruno, peut-être serez vous déçus ?

Attention, ceci n'est pas de la poésie, même si parfois ça y ressemble. Ceci est du spectacle vivant. Même si tout n'est pas destiné à la scène, tout est conçu ainsi.
Je ne sais pas si vous écrivez, mais si vous écrivez, je vous imagine en train d'écrire ainsi. Vous écrivez, vous relisez, vous corrigez, et cela, inlassalablement, jusqu'à temps que tout soit parfait. Et enfin, vous montrez...
Je n'écris pas. Je dis et j'attends les réactions... Quand je donne une deuxième version, ce n'est pas une correction de la première, c'est une nouvelle version, recommencée en intégralité, une version toute neuve qui a intégré les remarques entendues, pas une version raturée et corrigée. Comme Bruno, n'hésitez pas à formuler vos remarques, même si vous ne m'engagez pas, et encore plus si vous avez l'intention de me recruter.



Aucun commentaire: